Emission Sen Petit Gallé : Amadou et Moustapha bien partis pour gagner le titre

Publié le Sep 16 2013 - 8:02am

Ils sont deux enfants : Amadou représentant de la banlieue et Moustapha qui participe à l’émission enfantine Sen Petit Gallé de la TFM au nom de Dakar. De par leurs talents bien appréciés de tous, ils semblent bien partis pour remporter la palme.

mustDénicheurs de talents cachés, l’émission consacrée aux marmots Sen Petit Gallé produite par le label Prince’arts et diffusée sur la TFM n’a pas failli à sa mission. Cette année, cette trouvaille de la Télévision futurs médias a trouvé des bambins qui non seulement n’ont pas froid aux yeux, mais qui savent également titiller le micro au moyen de voix à vous couper le souffle. Parmi ces chanteurs nés, le représentant de Dakar Banlieue, Amadou Anne, 13 ans et son voisin de palier Moustapha Naël, 14 ans, qui ont émerveillé le public de Sorano Samedi dernier.

En effet si le second cité a interprété impeccablement le titre Saliou du chanteur Pape Diouf, le premier a ressuscité l’épopée de Assane Mboup en reprenant « Trésor ». Toute la salle, y compris les membres du jury, était acquise à leur cause. Ces deux chanteurs en herbe ont suffisamment montré qu’ils ont du talent à revendre et n’entendent pas se faire coiffer au poteau par les autres candidats qui n’ont pas non plus envie de rester sur la touche. Les demi-finales qui se tiendront le samedi 28 septembre seront âprement disputées. A noter que les précédentes éditions ont été remportées par des candidats de la région de Saint-Louis, notamment Doudou Gningue et Saliou Niang.

A propos de l'auteur

Retrouvez toute l'actualité people traité par Abdou Cissé sur Buzz.sn