Wally Seck migre au Grand théâtre sa soirée d’anniversaire

 

 walyUn test grandeur nature

Wally Ballago Seck, a décidé de célébrer son anniversaire au Grand Théâtre. Le samedi 27 avril 2013  constitue une date far pour le l’auteur de Louné.

Wally Balago Ainsi après deux éditions qui se sont déroulées au terrain Acapes des Parcelles Assainies et une autre au CICES l’année dernière, il décide de franchir un nouveau palier. Le fils de Thione Ballago qui est sur une pente ascendante, a tout simplement décidé d’aller à l’assaut de cette grande salle. Il a voulu améliorer l’existant en conviant ses fans à communier, avec lui, dans un cadre plus approprié.

Toute la grande communauté du  «  Wally Family » sera mise à contribution pour relever ce défi. De nombreux invités sont annoncés.  Wally annonce de beaucoup de  surprises et comme à l’accoutumée ce 27 avril sera encore une belle occasion de faire plaisir aux fans.  Wally qui a vite fait de convaincre les mélomanes  a déjà sorti sur le marché deux albums. Il a été adopté par les publics dés la sortie de son premier single. Depuis son succès ne s’est jamais démenti et il marche allègrement sur les traces de son père. Cette soirée de prestige constitue une nouvelle étape dans sa jeune et brillante carrière. Toute la presse est cordialement invitée à couvrir cette manifestation.

 

Commentaire audio

Précédent : (Exclusif) Nouvelles révélations de Maïga sur son passé de toxicomane
Suivant : Bougane Guèye Dany renvoie Fama Thioune qui réclamait une…